Wednesday 2 December 2020

Facebook dit que les publications avec violence graphique ont augmenté dans les premiers meilleurs outils de jardinage

 Le nombre de publications sur Facebook montrant des violences graphiques a augmenté au cours des trois premiers mois de l'année par rapport au trimestre précédent, probablement en raison de la guerre en Syrie, a annoncé mardi le réseau social dans sa première publication publique de ces données.

Facebook a déclaré dans un rapport écrit que sur 10 000 éléments de contenu visionnés au premier trimestre, environ 22 à 27 contenus contenaient de la violence graphique, contre 16 à 19 à la fin de l'année dernière.

La société a supprimé ou mis un écran d'avertissement pour violence graphique devant 3,4 millions de contenus au premier trimestre, soit près du triple des 1,2 million d'un trimestre plus tôt, selon le rapport.

Facebook ne sait pas tout à fait pourquoi les gens affichent plus de violence graphique, mais pense que la poursuite des combats en Syrie en est peut-être une, a déclaré Alex Schultz, vice-président de l'analyse des données de Facebook.

«Chaque fois qu'une guerre éclate, il y a une forte augmentation de la violence graphique», a déclaré Schultz aux journalistes au siège de Facebook.

brainsluice
imprimante 3d comparatif
Meilleurs Tour à bois 

 La guerre civile en Syrie a éclaté en 2011. Elle s'est poursuivie cette année avec des combats entre les rebelles et l'armée du président syrien Bachar al-Assad. Ce mois-ci, Israël a attaqué l'infrastructure militaire iranienne en Syrie.

Facebook, la plus grande entreprise de médias sociaux au monde, n'a jamais publié auparavant de données détaillées sur les types de publications qu'elle retire pour avoir enfreint ses règles.

Facebook n'a développé que récemment les métriques comme un moyen de mesurer ses progrès et les changerait probablement au fil du temps, a déclaré Guy Rosen, son vice-président de la gestion des produits.


«Ces types de mesures peuvent aider nos équipes à comprendre ce qui arrive réellement à plus de 2 milliards de personnes», a-t-il déclaré.


L'entreprise a pour politique de supprimer le contenu qui glorifie la souffrance des autres. En général, il laisse la violence graphique avec un écran d'avertissement si elle a été publiée dans un autre but.


Facebook interdit également les discours de haine et a déclaré avoir pris des mesures contre 2,5 millions de contenus au premier trimestre, en hausse de 56% un trimestre plus tôt. Il a déclaré que l'augmentation était due à des améliorations de la détection.


La société a déclaré au premier trimestre qu'elle avait pris des mesures contre 837 millions de contenus pour spam, 21 millions de contenus pour la nudité adulte ou l'activité sexuelle et 1,9 million pour la promotion du terrorisme. Il a déclaré avoir désactivé 583 millions de faux comptes.

No comments:

Post a Comment